Voyage photo Madagascar

La Magie des Baobabs

 

Nous partons en voyage photos à la découverte de la grande île. Un terrain de jeu de rêve pour apprendre ou se perfectionner en photographie ! Je vous accompagne personnellement à Madagascar, où j’ai vécu 7 ans. Je vous ai préparé un circuit spécialement conçu pour la photographie. Ce voyage est le vôtre. Je prodigue pendant 15 jours des conseils et des astuces pour réaliser les photos de vos rêves. Un atelier à ciel ouvert. Un progression personnalisée en privilégiant un petit groupe de 8 personnes (photo-voyageurs)

 Je vous propose

  • de réaliser les photos de voyage de vos rêves
  • de partir en voyage photo accompagnés d’une photographe professionnelle
  • d’intégrer un petit groupe de 6 à 8 stagiaires
  • d’apprendre à faire de la photo en découvrant un pays du bout du monde
  • de vous prodiguer des conseils personnalisés tout au long du voyage

Que vous soyez débutant ou expert vous avez votre place

 

 Réservez votre place maintenant !

images

Besoin de renseignements !

plus infos

 

Mes prochains départs

8 commentaires à propos de “Voyage photo Madagascar

  1. Tes photos sont splendides et me replonge à Madagascar où j’ai eu aussi l’occasion de croiser des gens extraordinaires, même si mes photos ne sont pas aussi belles (je ne suis qu’amateur 😉 ce pays et ces habitants sont des gens adorables. J’ai la chance d’y retourner fin novembre avec deux amis que nous avons en communs, Jacques M et Thierry R et nous essaierons de rapporter aussi de belles images ;-).

  2. Merci à tous pour votre soutien ! Le compteur des visites a viré au rouge ! Cet album a accueillit des centaines de visiteurs en 24 heures pour un blog qui fête ses 3 mois, c’est magique ! Et cela ne serait pas possible sans votre fidélité. J’avais une revanche à prendre sur un passé douloureux avec Madagascar et vous m’avez aidé à accomplir ce défi. Je vous promets de partager, dans les semaines à venir, un album « destination…… surprise ! » . Je remercie par la même occasion les 6 photos voyageurs qui m’ont accompagné dans cette aventure photographique et humaine.

    A très bientôt pour de nouvelles images

Laisser un commentaire