Guide du photographe voyageur

Le fil d’Ariane du photographe voyageur

Pour mettre toutes les chances de votre côté et arriver à progresser d’une façon Simple, Rapide et Efficace, il vous faut une méthode. Ce que j’appelle « Le fil d’Ariane Pédagogique du photographe»

  • La 1ere étape : vous avez reçu mon guide qui vous explique Les « 3 piliers de la réussite !» : c’était le mauvais moment à passer ! A condition d’appliquer au fur et à mesure !

couverture les 3 piliers

  • 2ème étape : ensuite je vous ai proposé mon second guide « 5 secrets de la composition». Et là vous vu c’est beaucoup plus simple, mais tout aussi important pour réaliser de belles images et commencer à être créatif !

Bonus 2 - 5 secrets de lacomposition

  • 3ème étape : vous commencez à vous installer dans la « pré-adolescence » de la vie d’un apprenti-photographe. Donc, si vous me faites confiance, ce n’est pas le moment de chercher à faire le mur ou à sortir seul ! Néanmoins, vous allez pouvoir vous amuser ! Je vous prépare le 3ème guide !

barrière lever de soleil couverture

Mais vous l’avez compris que vous soyez un photographe débutant ou aguerri cela ne suffit pas à faire des photos qui vous ressemblent !

Le problème majeur que vous rencontrez dans l’apprentissage de la photo, comme dans tous les domaines, c’est la grande vague d’informations qui nous submerge.

Un des secrets fondamentaux de la réussite pour un bon apprentissage à la pratique de la photo quel que soit votre niveau est le « Fil d’Ariane Pédagogique du photographe voyageur »

De quoi s’agit-il ? Il faut faire du tri sélectif dans ne garder que les informations nécessaires à votre réussite. Ne pas s’embarrasser du superflu pour progresser en photo rapidement, à vous amuser et être créatif ! Car là est le seul objectif, n’est-ce pas :

S’amuser et être créatif

Pour cette raison je vais vous donner la solution pour bien débuter en photo et tout de suite passer à l’essentiel : si vous désirez progresser rapidement en photo, je  vais vous servir de Fil d’Ariane pour rester sur le bon chemin de la créativité. Je vous prépare donc rapidement le troisième volet des bases de la photo, le guide « Savoir gérer la lumière » !

Une belle opportunité à ne pas laisser passer ! 

Guide du photographe voyageur 2ème édition

Bouton non merci