Osez le Noir et Blanc en voyage

Osez le Noir et Blanc en voyage ! Un article « ciselé à l’or fin » que j’ai spécialement écrit pour vous ! Pour découvrir un autre monde, le vôtre ! Comment devenir le photographe dont vous rêvez ?

Cet article est à mi-chemin entre le récit d’une expérience, un carnet de voyage et des conseils et astuces d’une guide photographe de voyage pour vous aider à vous poser les bonnes questions et découvrir votre personnalité photographique. Vous connaissez les bases techniques de la photo ou allez entreprendre une formation….. Excellente idée !… Il arrivera un moment, dans votre vie de photographe en herbe, où vous passerez un cap et prendrez un réel plaisir dans la pratique de cette passion qu’est la photographie. Ce moment où vous sublimerez vos images sera celui du passage de « je shoote sur tout ce qui bouge » à « je travaille réellement sur l’image pour dévoiler ma personnalité photographique ». Ce moment où vous allez vraiment vous éclater dans cette discipline !

Pour l’occasion Laurent Breillat du blog « apprendre la photo » m’a ouvert ses portes à côté de plus de 110 000 abonnés. Un vrai signe de confiance ! Cet article devrait vous apporter un nombre infini d’informations pour progresser en photographie. Pour tout savoir et lire l’article complet, cliquez sur ce lien !

apprendre la photo de voyage – Le Cambodge en Noir et Blanc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires à propos de “Osez le Noir et Blanc en voyage

  1. Un très bel article que j’ai découvert par hasard et avec étonnement sur le blog de Laurent Breillart étant également abonnée à son blog …. : professionnalisme, conseils, superbes images en N&B, sensibilité, pointe d’humour sont au rendez-vous …. le tout brodé de Passion avec un grand « P » :

    * Passion du voyage,
    * Passion de la photo
    * Passion du N&B
    * Passion de partager
    * Passion de transmettre

    et bien d’autres encore…….
    et par dessus tout un certain art pour écrire et exprimer cette passion toute droite sortie du coeur !!!!!

    Continue à nous inonder de ta passion et à t’immerger dedans pendant ces mois d’hiver asiatique que tu aimes tant …. !!!

    Je te suivrais avec grand plaisir !!!

Laisser un commentaire