10 conseils de pro pour réussir vos photos animalières

Réussir vos photos animalières

Vous souhaitez faire de belles photos d’animaux, la faune sauvage vous fascine, vous rêvez de savane Africaine  ou de grandes balades dans nos Campagnes à « Côté de chez nous », appareil photo en bandoulière. Rien que l’évocation d’une boule de poil vous remplit de bonheur, ce nouvel article va vous intéresser !

vitesse lionne tony crocetta

Je vous ai fait un condensé de conseils photos techniques de pro, de réflexions, de safari du bout du monde et d’images à « Côté de chez nous »

Pourquoi je vous parle de conseils de pro ? Un des meilleurs photographes animaliers Français (Cocorico !) a partagé dans cet article ses 10 commandements (conseils) techniques pour réussir vos photos animalières. Qu’il s’agisse de l’anaconda en Amazonie, du lion au Kenya, d’un magnifique écureuil dans votre jardin ou d’un flamant rose en Camargue, ces techniques sont applicables en toutes circonstances !

pink flamingo

Tony Crocetta, photographe animalier de renom  a participé à cette publication en partageant ses 10 commandements pour réussir vos photos animalières et quelques-unes de ses magnifiques photos. Vous allez vous régaler ! Cliquez ici pour découvrir cet article et faire de belles images animalières.

Pour accueillir cet article, qui est un hymne à la nature, il fallait trouver un blog douillet pour qu’il se niche en toute sécurité, un lieu où la photo animalière est reine ! Invitée par Régis Moscardini, photographe animalier, auteur du blog Auxois Nature, c’est sur le Blog de cet amoureux de la nature que cette publication a trouvé sa place où ma réflexion sur la faune menacé est protégée.

Si cet article vous a plu, laissez un commentaire ci dessous, vous savez que ça me fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet articleVoyage en fevrier pour photo animalière, tony crocetta

3 commentaires à propos de “10 conseils de pro pour réussir vos photos animalières

  1. Bonjour Marie-Ange,
    Quelle joie de découvrir tes articles … je ne fais de photos mais j’adore les belles photos donc je suis servie avec ton blog.
    Beau voyage à toi,
    Isabelle

    1. Bonjour et merci Isabelle
      Surveille le prochain article peut banal qui va certainement te donner envie de te mettre à la photo.
      A très vite
      Marie-Ange

  2. Bonjour Marie Ange

    Et bien après lecture de ton article et les 10 commandements de Tony Crocetta ,j’ai hâte de me retrouver avec toi au Masaï Mara
    pour mettre en application tous ces bons conseils.
    Vivement le 18 Juin !!
    A++
    Christian

Laisser un commentaire